Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !
What a mess !
Archives
Albums Photos
7 novembre 2008

Musique

sticker_musique

Pour alimenter ce blog et pour que vous me connaissiez un peu mieux (bien que je doute fort que des inconnus viennent sur ce blog, ou alors s'ils viennent ils n'en laissent pas la trace), je vais vous présenter mes goûts musicaux (discutables selon Paul) en plusieurs articles.

Alors bien sûr vous vous en fichez, mais l'espoir fait vivre...et peut être que grâce à ces articles, vous découvrirez des artistes, des influences (genre Ennio Morricooooooooooooooooooone héhé), des émotions, qui sait...

Publicité
Commentaires
P
Hum...<br /> Bon.<br /> Je suis d'avance pas fan des groupes que tu as présenté jusque là, mais peut-etre que je ferai l'effort d'essayer d'écouter pour voir :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité