Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !
What a mess !
Archives
Albums Photos
23 décembre 2008

Bonnes fêtes

balade_foret

Demain je pars pour Guéret (la seule ville de France où il n'y a pas de McDo), pour passer Noël en famille...

Retour prévu dimanche pour préparer le réveillon du Nouvel An et pour attendre Baptiste à la gare (d'ailleurs je sais pas trop à quelle heure, faudra que je me renseigne).

Alors, comme il est de coutume, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël.

Pour le Nouvel An on en reparlera, et en images s'il vous plait (ça ne rigole pas).

Publicité
Commentaires
C
pour le mcdo c'était juste une "private joke" (mais y aura fallu l'indiquer :) ) c'est une de mes collègues qui m'a dit que gueret était la seule ville de France sans mcdo et ça ns a fait rire...
B
Non, Hendaye non plus il n'y a pas de macDo et c'est tant mieux tiens, au moins on grossira pas nous.
P
Genre y'a pas de macdo là bas !<br /> Mais ma pauvre, ca fait facile 5/6 ans qu'il y en a un là bas...<br /> <br /> Bref, bon, je note, la prochaine fois, je t'emmene au macdo la bas...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité