Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !
What a mess !
Archives
Albums Photos
20 mars 2009

<3 THE KILLERS <3

Pic041

Ralala, que dire de ce concert? A part que c'était une merveille. The Killers au top du top (comme d'habitude).

Toutes les chansons que j'avais envie d'entendre ont été jouées: Dustland Fairytales, All these things that I've done (moment clé du concert), Mr. Brightside, Somebody told me, When you were young, Spaceman, Human...et d'autres encore. Sans parler de jenny was a friend of mine à la guitare plutot qu'au synthé.

Un concert parfait, un décord de Nouveau-Mexique, des "jolis" palmiers, de la fumée, du feuuuuuuux, des gerbes d'étincelles et tutti quanti

Pic006

Pic007  Pic044

Le mot de la fin: Brandon Flowers est vraiment tip top :) bon excepté la fourrure de coyote...mais il l'a vite enlevée pour notre plus grand plaisir...héhéhé ^^

En tout cas c'était un des meilleurs cadeau de Noël que j'ai reçu de touuuuute ma vie

Publicité
Commentaires
C
Mais qu'elles sont belles ces photos... et encore, tu n'as pas mis les + artistiques !! j'adore faire des photos... <br /> Bon j'ai bien profité de ton cadeau de Noël, c'est la fête du slip !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité