Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !
What a mess !
Archives
Albums Photos
16 janvier 2009

Ma vie n'est pas franchement fascinante

En ce moment c'est la glande au stage...

hhiollsans_titre1

ma responsable "pense à moi" pour me donner du travail (donc je n'en ai pas, car dès que je disparais de son champ de vision elle m'oublie) et j'ai un bureau mais sans ordinateur ce qui est un peu gênant quand on doit faire de la saisie sur Excell...et surtout si on veut regarder ses mails, aller sur Fnac.com, sur allociné... je dois l'avouer

Après ces dures matinée de labeur (non aux cadences infernales!!!!) je vais au sport pour m'activer un peu; il est temps, à 14h30

sportsbra

Je continue toujours mes cours de conduite et je pense que petit à petit je m'améliore: maintenant je sais rétrograder YOUPI! Ne riez pas, vous qui avez le permis, ça vous semble automatique, mais pour moi c'est une énorme source de stress, me demandez pas pourquoi...je profite de ces heures pour faire toutes les erreurs (excès de vitesse...vitesse bien trop lente...non respect des priorités et dépassement malgré la ligne blanche) qui me seront interdites plus tard lorsque j'aurais mon VRAI permis et pas celui que certaines personnes trouvent dans les pochettes surprises.

6a00e551dd382d883400e551cf2d038833_500wi

Imaginez la même scène dans une voiture et ça vous donnera une idée de mes cours de conduite, sauf qu'il faut pas que je dise de gros mots, sinon mon moniteur va en informer mes parents... ^^

Et en temps de crise, il faut plus que jamais profiter des soldes pour avoir des taaaaaaas de trucs jolis à pas cher...moi je fais mes soldes chez GAP parce qu'ils ont des trucs sympa et c'est de la bonne qualité et en plus je gruge pour payer à moitié prix des articles non soldés (pas ma faute s'ils sont rangés sur le portant -50%, alors j'exige ma réduction)

jaidesprincipes950860116_small

Et en cette période de frénésie totale, les parisiens sont plus que jamais fidèles à eux-mêmes...exécrables et malpolis

1663678157 4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf_y5ggknvme4oiwjsmdr42xfy7rmpzw

Publicité
Commentaires
C
je vois que la vie de pénéloppe te convient parfaitement... t'inquiètes, tout ça va changer... je serais toi, j'en profiterais...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité