Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !
What a mess !
Archives
Albums Photos
21 octobre 2008

A comme abrutie

Je deviens une grande fifille: je passe mon permis.

voiture_056

Donc pour le moment, j'en suis encore à me farcir 120 diapos de codes par semaine. J'ai déjà passé un premier examen blanc que j'ai eu avec succés: 5 fautes tout juste.

Vendredi j'en passe un autre. Je compte passer le VRAI examen (glaglagla trop trop peur) mi-novembre...grand maximum fin novembre, mais faut pas que je laisse trop trainer, parce que j'ai un an pour passer le permis. Donc en gros et été il faut que je sois une A.

Ca promet, je vous le dis...

Mais au moins après ça je serai débarassée et puis je pourrai accrocher des petits zigouigouis débiles à mon rétro (comme ça ça me cachera la vue et on me retirera le permis parce que j'aurais foncé dans quelqu'un).

voiture_137

Publicité
Commentaires
M
Allez poulette!!<br /> Tu vas lui faire sa fête à ce code...<br /> Et comme tout le monde, l'oublier dès que tu l'auras en poche!!
C
meuh j'ai raté mon exam blanc de code, j'ai fait 9 fautes!!!! j'comprends pas bouhouhouuuuuuu
M
Lol je confirme, les trucs sur le rétro, ça déconcentre!<br /> Je pense svt à toi le matin en allant à la gare, qd au mieux il fait nuit noire, voire qd il y a un brouillard à couper au couteau!! C'est marrant, tu vois des feux arrière de voiture au loin devant toi, et tu crois que la route est toute droite, mais nannnn! Il y a des zigzags au milieu qu'on ne voit qu'au dernier moment!!!<br /> Ahh les joies de la campagne...<br /> Bref, je croise les doigts pour toi poulette!<br /> Mais je m'inquiète pas, la Force est avec toi mon jeune Padawan...
C
rho non mais ta voiture elle est trop chou !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité